Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djibouti
22 octobre 2006

aux îles avec ma Belle


Septembre 2006



Djibouti  drapodji Ile Moucha


 

DJIBOUTI_MUSHA



Week-end en amoureux au Lagon Bleu, sur l' île Moucha ...

par Jean-Marc ...


lagonbleu

J'avais décidé de sortir le grand jeu, le challenge n'était pas si simple; persuader Christelle de venir me rejoindre à Djibouti en laissant derrière elle famille et travail ... pô gagné comme dirait Titeuf ! Et pourtant ! je pense que le Lagon Bleu a contribué à faire apprécier Djibouti à Christelle.

 

christelle_palmier

























Christelle au soleil

christelle_dans_eau




























jean_sieste
























farniente

coucher_soleil

coucher du soleil sur un bungalow du Lagon Bleu

mousha1


DSC00304














on trouve des toukouls partout !!!

















DSC00294















vues sur le lagon

mousha2

Vue de Moucha sur les montagnes de Tadjourah

mousha3



















super_jean


Allez, je vous laisse, je vais faire la sieste ... à bientôt pour de nouvelles  photos encore plus belles !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Djibouti
Publicité
Publicité